Capitol Reef National Park

Française

BIENVENUE dans cette région à la diversité exceptionnelle, qui englobe le parc national du Capitol Reef en Utah. Cette destination de vacances comprend des montagnes, des arches rocheuses, des plateaux et d'incroyables paysages désertiques. Le contraste entre les zones élevées et le terrain fait de cette contrée la destination parfaite pour les personnes qui recherchent la solitude ou l'aventure de plein air. Située au cœur des sites grandioses de l'Utah et facilement accessible depuis les villes principales comme Salt Lake City, Denver et Las Vegas, la région est une excellente destination pour passer plusieurs jours de vacances. Faites un jour escale et découvrez un royaume idéalement situé entre Bryce Canyon, le Grand Staircase, le parc d'État de Goblin Valley, le parc national de Canyonlands, et le lac Powell. Découvrez trois régions d'aventure différentes. Afficher une carte ici.

La région des Western Highlands comprend les montagnes Boulder et Thousand Lakes. Cette zone est idéale pour les randonnées estivales, faire du VTT, la pêche et l'observation de la vie sauvage.

À l'intérieur de la partie centrale du Capitol Reef, se trouve le parc national de 112 km de long, qui fait partie de la célèbre poche d'eau. Réservez quelques jours pour faire des randonnées qui vous emmèneront à travers les splendides formations rocheuses, vous montreront les anciennes écritures des Amérindiens et vous permettront de cueillir vos fruits dans les vergers pionniers historiques ou de traverser les gorges rarement vues du parc.

La zone du grand désert oriental comprend des paysages désertiques hors du commun. Lieu où vivaient jadis les dinosaures, c'est un endroit pourvu d'un terrain semblable à la planète Mars ou à la Lune. Cette région était autrefois la cachette de célèbres hors-la-loi, et permet l'accès à l'extrémité ouest du parc national de Canyonlands. À partir d'ici, vous accéderez aux montagnes Henry avec leurs grands troupeaux itinérants de bisons, et au lac Powell avec plus de 3 200 kilomètres de côtes.

ACTIVITÉS:  les possibilités d'aventure en plein air, guidées ou libres, sont nombreuses. Profitez des routes panoramiques, des randonnées, des sorties VTT, de l'équitation, des visites en jeep, de l'observation de la vie sauvage, etc. Afficher une liste des sociétés pour les activités guidées ici.

SERVICES:  toute la région est pourvue de nombreuses options d'hébergement, notamment des terrains de camping, des petits pavillons, des chambres d'hôtes, des auberges et des motels. Les possibilités de restaurants sont variées, et vous trouverez tous les services nécessaires pour passer quelques jours de vacances.